Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les 10 doigts de Sccip
  • : Si un objet vous intéresse, vous pouvez me contacter directement.
  • Contact

boutique

Création originale 

Recherche

18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 16:37

Pour aller avec mon nouveau pull mauve, un petit Trillium mauve et rose : 

 

Trillium mauve 1

 

Trillium-mauve-2.JPG

 

Comme je le craignais, les couleurs pastels sont difficile à photographier.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah bah si la photo ne rend pas bien les couleurs, qu'est ce que ça doit être en vrai, parce que j'adore, félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop,trop beau!!!c est DINGUE ce que tu arrive a faire!!Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En effet la photo n'est pas très visible, d'autant qu'il n'y a pas de zoom.<br /> Mais le trilium est toujours très joli, et je ne doute pas que ces couleurs pastels fassent une très jolie fleur avec ton nouveau pull.<br /> Bravo.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Difficile à prendre en photo, mais on voit bien qu'il est super beau malgré tout !! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre