Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les 10 doigts de Sccip
  • : Si un objet vous intéresse, vous pouvez me contacter directement.
  • Contact

boutique

Création originale 

Recherche

15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 19:23

Je suis fière de montrer la création de Sprekelia, un bracelet en tilas et bugles, le "Tila Twist" :

 

 

Twist-hema-1.JPG

 

Twist-hema-2.JPG 

                        Twist-hema-3.JPG

 

Evidemment, j'ai réduit la largeur à 3 perles au lieu de 5 et évidemment il est encore plus beau en vrai.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Wow! J'en raffole, il est trop trop trop beau!<br /> Je crois que je vais me faire le même LOL<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est superbe, j'aime beaucoup le style, ça fait très classe je trouve.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Effectivement, il a l'air très classe !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Sabinette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le contraste gros cube et tube twisté et très sympa, les couleurs choisies correspondent bien aussi, parfait :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mdrrr<br /> Facile à faire non ?<br /> Les bugles sont couleur argent ?<br /> Superbe fermoir !!!!<br /> J'attends de lire tes impressions alors.<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre