Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les 10 doigts de Sccip
  • : Si un objet vous intéresse, vous pouvez me contacter directement.
  • Contact

boutique

Création originale 

Recherche

6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 21:05

J'ai simplifié le schéma de Peetje, j'ai juste fait le triangle 3D mais ni le tube ni la bélière assortie.

 

Les couleurs des délicas sont Silver Grey Ceylon et Orchid Lined Crystal Luster, elles vont bien ensemble, le gris fait un superbe effet argenté.

 

Triangle-gris-1.JPG Triangle-gris-3.JPG

 

Il est maintenant en vente dans ma boutique.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> SUPERBE<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore l'association des deux couleurs, bravo !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sabinette<br /> <br /> <br />
Répondre