Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les 10 doigts de Sccip
  • : Si un objet vous intéresse, vous pouvez me contacter directement.
  • Contact

boutique

Création originale 

Recherche

2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 21:37

Je viens de terminer mon Trillium. Je suis très satisfaite du résultat.

 

Je me suis largement inspirée du collier blanc de Sabinette, et comme je n'ai pas gagné à son jeu, j'ai fait le mien.

 

Trillium-topaz-1-copie-1.JPG 

 Trillium topaz 3        Trillium-topaz-2-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C est extra!!!Ca rend tres bien ;o) Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est très beau<br /> Bravo<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est magnifique et je suis très honorée de t'avoir inspirée,<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche,<br /> <br /> Sabinette<br /> <br /> <br />
Répondre