Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les 10 doigts de Sccip
  • : Si un objet vous intéresse, vous pouvez me contacter directement.
  • Contact

boutique

Création originale 

Recherche

9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 20:57

Je n'avais pas encore fait de bague et je pensais m'y mettre bientôt. Mon bracelet Serpentine hématite m'a donné envie d'une parure.

Voici donc ma première bague.

 

J'ai modifié le schéma afin de rétrécir le tissage pour une petite bague.

 

  Bague-serpentine-hematite-copie-1.JPG

 

à suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je me suis trompée,lol,c est pas partage mais passage,lol.<br /> Ca ma fais plaisir de passer sur ton blog et de decouvrir tant de merveilles,et c est merité de te feliciter ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Who!!C est super!!!Bravo!!!<br /> Merci pour ton partage sur mon blog,cela me permet d decouvir le tien ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tous ces commentaires. Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> J'ai également découvert des créations superbes sur ton site ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />