Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les 10 doigts de Sccip
  • : Si un objet vous intéresse, vous pouvez me contacter directement.
  • Contact

boutique

Création originale 

Recherche

7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 23:37

Depuis le temps que je voulais mettre mes aiguilles de perlage dans des étuis, c'est fait.

 

Le modèle carré "Rubis" de Puca, après avoir revu la grille en 2 couleurs, facettes hématite et cabochon Crystal Silver Night sur le capuchon,

 

Etuis-1.JPG

 

et un étui rond modèle "Habits de Fêtes" de Bibiche

 

Etuis-2.JPG

 

De biens jolis rangements.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ils sont très reussis, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> super beau, je ne suis pas à ce stade là mais j'aimerai connaitre l'adresse pour commander ces étuis.<br /> Merci beaucoup de bien vouloir me l'adresser.<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Wouahhhhh ils sont magnifiques !!!<br /> Félicitations...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe !!!! jolies réalisations<br /> Bravo ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Effectivement ils sont magnifiques, je me suis commandé les étuis et après je m'y penche, si j'ai un problème, je sais à qui demander maintenant !<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche,<br /> <br /> Sabinette<br /> <br /> <br />
Répondre