Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les 10 doigts de Sccip
  • : Si un objet vous intéresse, vous pouvez me contacter directement.
  • Contact

boutique

Création originale 

Recherche

26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 19:55

Juste un petit noeud perlé gris et beige attaché à une chaine argentée, mais il fait son effet je trouve.

 

collier-noeud-1.JPG

 

collier-noeud-2.JPG

 

Le premier était noir et argenté, il est parti en Bretagne il y a quelques semaines :

 

Noeud-Estelle.JPG

 

 PETIT RAPPEL : tous les bijoux de ma boutique ALM sont soldés à 40% !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
En tout cas, la version bretonne fait des envieuses ^^
Répondre
S
j'aime beaucoup le noir et blanc !bisous et bonne journée sandrine
Répondre
M
Ooh !! Personnellement j'adore le gris et beige, ça doit faire un petit bijou joli et discret pour accompagner une tenue assortie !
Répondre
P
Franchement très joli ce colier, bravo<br /> A+
Répondre