Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les 10 doigts de Sccip
  • : Si un objet vous intéresse, vous pouvez me contacter directement.
  • Contact

boutique

Création originale 

Recherche

24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 21:03

Après avoir enfin trouvé les cabochons plats qui me convenaient, j'ai fait cette Pétalis de Rubis63.

 

J'ai des doutes sur l'accord des couleurs qui me semblent trop claires.

 

Petalis-creme.JPG

 

Je ne sais pas encore comment elle sera accrochée, à voir.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> On ne voit pas bien les couleurs mais pourquoi tu dis qu'elles sont trop claires ?<br /> Bon à demain<br /> J'arrête les com' pour aujourd'hui !<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh!!!c est superbe!!!Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre