Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les 10 doigts de Sccip
  • : Si un objet vous intéresse, vous pouvez me contacter directement.
  • Contact

boutique

Création originale 

Recherche

18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 22:14

Il est arrivé à destination, donc je peux le montrer.

J'ai voulu faire un petit cadeau à Chipounette, voilà ce qu'elle a reçu ce matin :

 

bracelet-Chipounette.JPG

 

Je lui ai fait le même que moi car j'ai beaucoup aimé ces couleurs et ce modèle tout simple.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est vrai qu'il est magnifique!!!!<br /> je l'adore!!!<br /> merci encore pour ce superbe cadeau<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />