Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les 10 doigts de Sccip
  • : Si un objet vous intéresse, vous pouvez me contacter directement.
  • Contact

boutique

Création originale 

Recherche

31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 20:58

Voilà mon premier bracelet en flat spiral stitch, rondes gris nacré et rocailles metallic hematite :

 

Flat-spiral-stitch-gris-2.JPG         Flat-spiral-stitch-gris-1.JPG

 

J'ai dû le refaire à cause d'un noeud récalcitrant qui n'a pas voulu tenir ...

 

Mais je suis ravie car il fait partie de ma première vente sur A Little Market.

Les affaires démarrent !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'aime beaucoup cette pierre, mais elle ne m'aime pas. Je ne peux pas la porter longtemps.
Répondre
E
<br /> j'adore ce bracelet,j'aimerais bien le faire mais je ne trouve pas le schema, peut étre que tu peux m'aider?d'avance merci; irmgard<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voici le lien vers le schéma : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ru&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.lirigal.com%2FInstructionsList.aspx%3Fuser%3DLiri%26<br /> <br /> <br /> Il y a d'ailleurs d'autre belles choses sur ce site. Bon perlage !<br /> <br /> <br /> <br />