Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les 10 doigts de Sccip
  • : Si un objet vous intéresse, vous pouvez me contacter directement.
  • Contact

boutique

Création originale 

Recherche

2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 22:05

Cette tenue est un projet commun du forum Les Chewynettes.

 

Réalisée en bleu, elle est assortie aux yeux de mon mini-bébé.

 

ensemble-Cheryl-s-1.JPG

 

ensemble-Cheryl-s-2.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour <br /> en passant chez toi j'ai remarqué cette magnifique poupée très craquante et j'aimerai bien le tuto car les chewinettes ont fermées leur site merci d'avance
Répondre
E
A croquer! Bravo, bisous
Répondre
S
Troop mimi, bravo, j'adore la tenue et la bouille de ton bébé (j'ai le même, ils sont trop choux ces petits bouts)<br /> bizz
Répondre
S
trop mimi, bisous et bonne soirée sandrine
Répondre
L
Oh il est trop beau, habillé ainsi .<br /> Qu'elle jolie tenue bisous
Répondre