Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les 10 doigts de Sccip
  • : Si un objet vous intéresse, vous pouvez me contacter directement.
  • Contact

boutique

Création originale 

Recherche

3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 22:42

Ce n'est pas un réel encours car mon chien est terminé (bien que je ne sois pas satisfaite de ses yeux) mais je suis en train de lui crocheter ses accessoires.

Il reviendra donc bientôt.

 

Mon-chien-seul.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adore, il est trop beau !bisous et bonne soirée sandrine
Répondre
S
ho il est tout mignon
Répondre
E
Il est vraiment mignon :)<br /> Bisous
Répondre
M
je le trouve très migon ce chien!!<br /> j'attends de voir la suite<br /> belle journée bisouss
Répondre
B
Il est réussi! Pourquoi les yeux? Tu sais c'est toujours le plus difficile... Mais regarde le de loin, tu verras que j'ai raison, il est parfait!
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai que je commence à m'y habituer<br /> <br /> <br /> <br />