Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les 10 doigts de Sccip
  • : Si un objet vous intéresse, vous pouvez me contacter directement.
  • Contact

boutique

Création originale 

Recherche

8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 20:38

Il parait que le printemps est en route mais comme la météo annonce le retour de la neige la semaine prochaine, je continue mes accessoires pour le froid.

 

De plus, je voulais tester la laine Flower reçue de Bridget et que j'avais gagné lors de son anni'blog.

 

Echarpe-flower-1.JPG

 

Je suis contente du résultat qui est comme je l'espérais, un effet "bouclettes" qui s'accorde très bien avec les mailles serrées. La version au crochet donne une écharpe bien épaisse et moelleuse.

 

Echarpe-flower-2.JPG

 

Maintenant, j'ai encore plus de choix pour avoir bien chaud en beauté !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ho j' ai acheté cette même laine moi je l' ai eu dans une big fouille lorsque l' on tricote sa fait de jolies petites fleurs c' est excellent un belle laine de qualité en plus toute douce!! c' est<br /> une jolie écharpe tu auras bien chaud c' est sûr gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui, bien douce et bien chaude<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est jolie !!!
Répondre
S
Cette écharpe me parait tout douce, très agréable à porter, bravo c'est très joli<br /> bizz
Répondre
S
<br /> <br /> oui, douce, moelleuse et toute douce !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elle est magnifique, très belle écharpe! Les couleurs sont sympa. Bisous
Répondre
S
une echarpe super originale, bravo ! bisous, bon dimanche, Sandrine
Répondre