Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les 10 doigts de Sccip
  • : Si un objet vous intéresse, vous pouvez me contacter directement.
  • Contact

boutique

Création originale 

Recherche

3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 20:41

Quand Bridget avait parlé de l'un de ses projets pour 2013, j'avais admiré cette jolie couverture chez Patty Crochète.

 

Mais difficile de trouver 19 coloris qui s'accordent et j'avais laissé tomber l'idée d'en faire une.

 

Puis Bridget a proposé d'organiser une chaine et d'envoyer ses pelotes à celles qui souhaitaient la réaliser, je me suis inscrite et j'ai eu la chance de faire partie des participantes.

 

couverture-bebe-1.JPG

 

de plus près

couverture-bebe-2.JPG

 

encore plus près

couverture-bebe-3.JPG

 

Jolie, non ?

 

Encore un immense merci, Bridget, pour ta générosité. Ca a été un grand plaisir de réaliser ces petits carrés et de les assembler pour admirer le degradé final !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe,beau résultat!
Répondre
S
J'adore, superbe mélange de couleurs !! bravo<br /> bizzz
Répondre
S
c'est une superbe couverture avec des coloris tous plus jolis les uns que les autres, le rendu est génial, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
M
Que c'est beau!! j'adore!
Répondre
A
Le résultat est très joli, un peu fondu comme j'aime cela fait penser aux patchworks en tissu, bravo pour ce beau travail.
Répondre