Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les 10 doigts de Sccip
  • : Si un objet vous intéresse, vous pouvez me contacter directement.
  • Contact

boutique

Création originale 

Recherche

14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 19:00

Mon lapin de Saint Valentin a vraiment l'air malheureux.

lapin-amoureux-fini.JPG

 

Pour une fois, je suis contente des yeux que j'ai brodés.

 

modèle de la Folie des Doudous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je craque ! j'adore les lapins ! le tien est vraiment adorable
Répondre
S
Magnifique lapinou, le regard y joue beaucoup, bravo!
Répondre
B
Bonjour, je le trouve super serait il possible d'avoir le modèle merci
Répondre
S
<br /> <br /> Ce modèle est un crochequetaire du forum La Folie des Doudous.<br /> <br /> <br /> Il suffit de t'y inscrire pour l'obtenir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est superbe bravo! J'aime beaucoup ses yeux aussi.<br /> Bisous
Répondre
S
sublime. Il donne envie de l'adopter? bisous et bonne journée sandrine
Répondre