Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les 10 doigts de Sccip
  • : Si un objet vous intéresse, vous pouvez me contacter directement.
  • Contact

boutique

Création originale 

Recherche

9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 20:56

Après avoir croisé de nombreuses "Chelsea and friends" (ces petites poupées d'environ 15cm) sur divers blogs, j'ai finalement accueilli une petite Viveca.

 

Je me suis empressée de lui crocheter une petite robe bicolore. Elle a conservé ses bottes qui me semblent bien assorties.

 

Viveca-en-marron.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Superbe cette robe ,j'aimerais savoir crocheter comme toi
Répondre
O
elle est adorable !!!<br /> bon choix de poupée<br /> il me semblait que cette petite etait kitsie et pas viveca<br /> la robe est trés jolie<br /> les petites bottes également
Répondre
S
<br /> <br /> merci, moi aussi j'ai succombé aux Chelsea & Friends ; après vérification il s'agit bien de Viveca, Kitsie est plus proche du brun et a les deux bras repliés<br /> <br /> <br /> bon week-end, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
en effet c'est superbement assorti !!! bisous !!
Répondre
S
jolie tenue aux couleurs automnales, bisous et bonne journée sandrine
Répondre
E
Elle est très mignonne, ainsi que sa robe. Et tu as raison, les bottes vont bien avec! Bisous
Répondre