Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les 10 doigts de Sccip
  • : Si un objet vous intéresse, vous pouvez me contacter directement.
  • Contact

boutique

Création originale 

Recherche

20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 18:30

Non, je ne suis pas hyper active en ce moment. Je rattrape mon retard dans la publication de mes photos.

 

Un joli bracelet, modèle de Sprekelia, en couleurs simples et sobres, noir et blanc.

 

Tila-twist-B-W1.JPG

 

Tila Twist B&W2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Pour quoi faire compliqué quand on peut faire simple et aussi beau.
Répondre
S
<br /> Très jolie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> who!!!tip/top!!!!bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup, très classe !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Sabinette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sprekelia aime beaucoup en noir et blanc !!!<br /> <br /> Sprekelia parle à la 3ème personne, ben comme... Alain Delon hihi<br /> <br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre