Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les 10 doigts de Sccip
  • : Si un objet vous intéresse, vous pouvez me contacter directement.
  • Contact

boutique

Création originale 

Recherche

12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 21:25

Après la mauve, une deuxième version du joli modèle de Laurence. Décidemment, je suis une fidèle de ses créations, et ce n'est pas fini.

 

Cette fois-ci, je lui ai fait des petites sandalettes et un panier assortis.

 

Robe-d-ete-rose-1.JPG

 

J'espère qu'elle plaira, elle sera offerte le 3 juin prochain ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
tenue superbe vraiment adorable !!<br /> bises véro
Répondre
S
j'adore cette tenue. Bravo ! bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
Merci de l'avoir réalisé, elle est superbe, je suis sûre qu'elle va plaire !!!!<br /> Bisous
Répondre
E
Très jolie dans cette couleur aussi, j'aime bien les petits accessoires que tu as rajouté :) Bisous
Répondre
L
Elle est super jolie, bravo a vous deux.
Répondre