Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les 10 doigts de Sccip
  • : Si un objet vous intéresse, vous pouvez me contacter directement.
  • Contact

boutique

Création originale 

Recherche

8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 11:30

Ces petites bêtes au crochet m'ont plu dès que je les ai vu.

La plupart du temps, assez faciles et rapides à réaliser.

 

Pour débuter, j'ai choisi des petites tortues et des petites souris :

 

famille-tortues.JPG

tuto chez Du bout des doigts 

famille-souris.JPG

tuto dans la Boite à Belette.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh que c'est chou !!!
Répondre
V
C'est trop mignon ! Il faut vraiment que je me mette au crochet moi !<br /> <br /> La bise,<br /> Virgo
Répondre
C
et bien bon courage et bonne réussite.<br /> Bonsoir
Répondre
A
Bonjour,<br /> Ils sont très mignons, pour un début c'est vraiment une réussite !<br /> Bises xx
Répondre
A
Bonjour,<br /> Ils sont très mignons, pour un début c'est vraiment une réussite !<br /> Bises xx
Répondre