Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les 10 doigts de Sccip
  • : Si un objet vous intéresse, vous pouvez me contacter directement.
  • Contact

boutique

Création originale 

Recherche

27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 21:56

Après l'avoir admiré chez les autres, j'ai fait le mien et finalement c'est très très rapide.

 Le voilà à l'état brut, il sera monté avec des facettes applaties Topaz clair.

 

Trillium-cours-1.JPG

 

Le plus long, ce sera de finir la spirale qui va l'accompagner, j'ai choisi la chenille de Sereine afin d'utiliser les mêmes délicas.

 

Trillium-cours-2.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très beau :)<br /> Moi même je me suis fait offrir le shaped beadwork. J'aimerais bien faire un trillium un jour mais il ya pas mal d'autres jolis tutos à faire *_*<br /> Hâte de voir ton collier fini !<br /> <br /> <br />
Répondre