Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les 10 doigts de Sccip
  • : Si un objet vous intéresse, vous pouvez me contacter directement.
  • Contact

boutique

Création originale 

Recherche

5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 21:00

Si vous avez aimé mes abeilles (ICI) et si vous voulez réaliser l'abeille ouvrière, voici les explications pour une Itty Bitty 5" :

 

fichier pdf de l'abeille

 

Abeille ouvrière face 

 

Le modèle de la reine des abeilles se trouve sur le forum Super Crochette et c'est grâce aux notes que LeannA m'a gentillement envoyé que j'ai pu créé cette version.

 

Merci de m'envoyer une photo si vous la réalisez.

 

 

    Edit du 28/04/12 : J'ai modifié l'hébergement du fichier, l'accès devrait être plus facile et plus direct

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonsoir, un grand merci pour le partage de cet adorable tenue abeille, elle est vraiment craquante. Très bonne fin de nuit, Julie
Répondre
S
Adorable, merci
Répondre
B
merci pour le partage de ce tuto. C'est très original.
Répondre
D
Merci beaucoup cela fonctionne maintenant<br /> bises<br /> Denise
Répondre
V
C'est très très joli. Merci mille fois pour le tuto.<br /> <br /> Vylia
Répondre