Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les 10 doigts de Sccip
  • : Si un objet vous intéresse, vous pouvez me contacter directement.
  • Contact

boutique

Création originale 

Recherche

8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 20:58

Après les rats au crochet, c'est une souris en tissu qui a emménagé chez nous.

 

Doudou-Fleur.JPG

 

Elle est fabriquée avec des chutes des tissus des pyjamas de l'an dernier pour qu'elle soit toute douce.

 

Elle a été baptisée Fleur, à cause du motif de son ventre.

 

Je l'ai réalisée afin d'éviter les disputes dues au prêt d'une autre doudou souris qui m'a servi de modèle :

Doudou-Romain.JPG

 

Elle est plus ressemblante à l'originale que je ne le craignais au départ, même si elle est tout de même différente.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tout simplement MAGNIFIQUE !!! on a vraiment envie de la caliner !! bisous !!
Répondre
E
Elle est très réussi! Un grand bravo pour ce nouveau doudou! Bisous
Répondre
C
très gaie et tonique ! jolie réussite et beau mariage de couleurs, bonne soirée à toi, bises
Répondre
P
je la trouve magnifique!!
Répondre
M
elle est trop chouuuu !
Répondre