Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les 10 doigts de Sccip
  • : Si un objet vous intéresse, vous pouvez me contacter directement.
  • Contact

boutique

Création originale 

Recherche

27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 14:47

J'aime beaucoup les défis et les concours.

 

J'ai donc réalisé cette tenue d'après le modèle fourni par Marie Claire Idées pour le concours tenues de poupée.

 

Carol-a-la-neige-1.JPG

 

J'ai rajouté les accessoires indispensables en cas de froid.

 

Carol-a-la-neige-2.JPG   Carol-a-la-neige-3.JPG

 

Je me suis inspiré du joli chapeau du petit monde de Véro, mais en point de riz il est devenu un simple bonnet alors je lui ai mis un petit pompon.

 

Pour les bottines, j'ai fait le modèle de la malle ô trésor de Sylvie, en jersey et point de riz pour rappeler la veste.

 

Si vous voulez voter pour mon ensemble (en choisissant de 1 à 5 coeurs), c'est ICI.

Je ne sais pas si cela jouera pour les résultats mais ça me fera plaisir, merci d'avance.

 

Carol-a-la-neige-4.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Elle va avoir froid à ses gambettes dans la neige !
Répondre
S
C'est adorable ce petit ensemble, j'aime beaucoup !!<br /> bizz
Répondre
N
adorable, surtout les petits chaussons.
Répondre
L
Ca y est, j'ai voté pour toi !! Ta tenue est très jolie et bien complète pour affronter le froid !
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup, j'espère que les votes influenceront le jury final<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
Adorable tenue, je viens de voter, bonne chance
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />