Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les 10 doigts de Sccip
  • : Si un objet vous intéresse, vous pouvez me contacter directement.
  • Contact

boutique

Création originale 

Recherche

20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 20:36

être le collier de mon swap de l'été, mais fatiguée d'attendre des nouvelles j'ai décidé de conserver mes réalisations.

Je suis plutôt contente de mon premier cabochon serti.

 

Kermitte-1.JPG  Kermitte-2.JPG 

Kermitte-3.JPG  Kermitte-4.JPG

 

Ces derniers jours, j'ai été très déçue de l'attitude bizarre de certaines perleuses ...

 

Heureusement, ce n'est pas la majorité.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh!!C est vraiment tres beaux ce que vous faites!!!!Bravo!!Bonne continuation ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes créations sont superbes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mdrrrr au moins tu dis ce que tu penses et je ne peux que te féliciter !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est bien perdante car ce collier et ce serti étaient bien beaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci du gentil message et de ta venue<br /> <br /> <br /> <br />