Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les 10 doigts de Sccip
  • : Si un objet vous intéresse, vous pouvez me contacter directement.
  • Contact

boutique

Création originale 

Recherche

11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 12:50

Il est arrivé à destination, je peux donc le montrer.

Un bracelet en flat spiral stitch, les rondes roses sont bien nacrées (malgré ce que la photo prise un soir laisse penser).

 

Estelle-1.JPG

 

Estelle-2.JPG

 

J'espère qu'il est a plu à (je savais que ce fermoir togle avait attiré sa destinatrice) et qu'il est à la bonne longueur.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est moi la chanceuse !!!! La taille est impec' ! Je n'ai pas encore pris de photo mais je vais le faire. Encore merci, il est TOP !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wOOOOO!!!c est un splendide cadeau!!Bravo a toi ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très beau je trouve ! Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi je le trouve particulièrement bien réussi et j'aime beaucoup les couleurs utilisées, bravo !<br /> <br /> bisous et bon dimanche,<br /> <br /> Sabinette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il a l'air super joli !!<br /> <br /> Dommage qu'on ne le voit pas de près<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre