Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les 10 doigts de Sccip
  • : Si un objet vous intéresse, vous pouvez me contacter directement.
  • Contact

boutique

Création originale 

Recherche

2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 22:11

L'avantage d'avoir une fille, c'est qu'il y a différentes tailles de poupées à la maison.

 

Je me suis donc retrouvée avec cette nouvelle compagne des Petshops à habiller.

 

une petite robe rose et ses chaussons assortis

Blythe-rose-2.JPG

 

et une robe en laine chinée, légèrement différente

Blythe-chinee-1.JPG

 

bientôt les explications

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elle est toute petit et mignonne comme tout !!<br /> tu lui as fait deux très jolies tenues, tu dois t'amuser si petit !!<br /> belle soirée gros bisouss
Répondre
F
J'adore ces deux petites robes! Je crois bien avoir gardé ces petites poupées!
Répondre
L
Tu as dut t'amuser, elles sont jolies, bonne fin de journée Bisous.
Répondre
L
Bravo pour les petites robes...Elles ont l'air minuscules ces poupées, je les trouve adorable !!!<br /> Bisous
Répondre
C
kikou<br /> elles font quelle taille ces mini miss ??<br /> bonne journée, bises
Répondre
S
<br /> <br /> elles mesurent environ 12 cm et sont toutes menues, une petite robe rapide à crocheter.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />