Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les 10 doigts de Sccip
  • : Si un objet vous intéresse, vous pouvez me contacter directement.
  • Contact

boutique

Création originale 

Recherche

27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 20:40

Pour changer, j'ai choisi des couleurs claires pour ce pendentif Inspiration d'Ildès.

 

Vu sa taille (presque 6,5 cm), je ne sais pas encore s'il ira sur une chaine argenté ou sur une spirale bleu ciel.

 

Inspiration-bleu.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Il est magnifiiiiiique! J'avais pensé me trouver le schéma pour me le faire mais là j'ai des doutes vu la taille LOL<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Woooooooo!!!C est trop,trop beau!!!Le boulot que ca a du etre?Bravooooooooooooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est de toute beauté, un grand bravo pour ce joli travail, et en plus j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées ! bravo !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Sabinette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'ai jamais eu le courage de m'attaquer à ce modèle, ton interprétation donne bien envie.<br /> Je le préfère dans des teintes claires, superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est magnifique ! Ton choix de couleurs est parfait !!<br /> <br /> <br />
Répondre