Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les 10 doigts de Sccip
  • : Si un objet vous intéresse, vous pouvez me contacter directement.
  • Contact

boutique

Création originale 

Recherche

13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 13:50

J'ai trouvé l'idée amusante et originale alors je me suis inscrite chez Bridget.

 

Les 5 premiers bloggeurs (bloggeuses) à commenter cet article recevront de ma part en 2013 un petit cadeau, une petite douceur, un porte bonheur ou une autre surprise... Il n'y aura pas d'avertissement et le cadeau arrivera quand cela me prendra ....

 

boite-cadeau-ouverte-orange1.jpg

(Photo trouvée sur le net)

 

Pour les 5 premiers, il faudra m'envoyer votre adresse en m'écrivant à contact, en haut à gauche ...)

 

Pour valider leur participation, les 5 bloggeurs doivent faire la même chose sur leur blog ...

 

Une belle idée qui va peut-être vous permettre de découvrir d'autres blogs.

 

 

J'espère que l'idée vous plaira également, au moins à 5 d'entre vous !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Si il reste une petite place c est avec plaisir
Répondre
S
<br /> <br /> bienvenue dans l'aventure, mais ta participation était prévue en retour<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci à toi, si cela peut te rassurer, je ne sais pas tout faire et tout n'est pas parfait. Tu fais de belles choses, tu sauras m'etonner et me faire plaisir, je te fais confiance, je t'envoie un<br /> mail via les contacts, merci encore, bisous et bonne soirée, Sandrine
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai bien noté tes coordonnées, maintenant à suivre, un jour surprise<br /> <br /> <br /> je commence à avoir une petite idée<br /> <br /> <br /> bonne soirée,  bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
s'il te reste de la place dans les 5, tu peux me compter, dis moi si c'est ok, merci, bisous et bonne soirée, Sandrine
Répondre
S
<br /> <br /> bienvenue dans l'aventure, tu peux m'envoyer ton adresse par mail ou par contact<br /> <br /> <br /> je vais avoir du mal à te faire une surprise avec quelque chose que tu ne fasses pas déjà ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
désolée je ne participe pas mais je te souhaite une belle participation, bises
Répondre
B
Une idée bien gentille de ta part pour les heureuse participantes. BIZZZZZZZZZZZZZZZz
Répondre